Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 05:24

Sabiran, Satish, Gnanaprakash viennent d’être embauchés par l’entreprise française CRYOLOR ASIA PACIFIC, installée à mi chemin entre Chennai et Pondichéry !

Ces 3 garçons de 19 ans venaient de recevoir leur diplôme technologique, respectivement de soudure, monteur et de génie climatique délivré par le Industrial Technology Institute de Pondichéry.

Sabiran a été accueilli par Alice Thomas à l’âge de 6 ans, amené par la Police qui l’avait trouvé abandonné à la gare d’autobus.

Satish est chez Alice depuis l’âge de 4 ans, ses parents étant tous deux décédés.

Gnanaprakash est arrivé plus tardivement, en 2006. Ses parents sont également décédés.

Outre leur spécialité sanctionnée par un diplôme, ils ont de solides notions en électricité, en plomberie, en menuiserie. Ils ont également une base en anglais. Comme les autres garçons de Vudhavi Karangal, ils pratiquent danse et musique classiques et folkloriques de l’Inde du Sud.

Alice : « Je suis très heureuse, cette embauche en tant que stagiaire pour 12 mois est une réussite extraordinaire ! J’espère qu’ils vont donner pleine satisfaction pour être embauchés en CDI.

Je souhaite que cette réussite des trois garçons soit un exemple pour tous les autres !

Je remercie tous les contributeurs et toutes les personnes qui nous aident.

Toutes ces contributions ont permis et permettront aux garçons d’avoir un avenir bien différent de celui auquel ils étaient destinés ! »

J’ajoute : MERCI à ALICE, MARAN et à toute leur famille pour ce qu’ils font ! Sans leur engagement total, les moyens apportés par EDRP n’auraient pas le même impact.

ENFANTS DES RUES DE PONDICHERY finance depuis des années 50 % des frais d'études post bac des garçons de Vudhavi Karangal.

Michel B

 

A033-3-garcons 0029A033-3-garcons 0026A033-3-garcons 0024

de gauche à droite: Sabiran, Sathish et Gnanaprakash

 

Partager cet article

Repost 0
Les enfants des rues de Pondichéry - dans Toute l'actu de VUDHAVI KARANGAL